La plate-forme eHealth propose divers services de base que tous les acteurs des soins de santé et leurs prestataires de services ICT peuvent utiliser gratuitement pour développer des services en ligne ou ouvrir des sources authentiques validées.
Mondossier
Citizens
23/01/2018 - 13:21
Mon Dossier est l’application en ligne du Service Public Fédéral Intérieur qui permet au citoyen de consulter son dossier personnel au Registre national et de télécharger en outre les certificats qui s’y rapportent.
Myenterprise
Enterprises
10/01/2018 - 11:49
My Enterprise vous permet, en tant qu'entrepreneur ou indépendant, d’accéder immédiatement aux données de votre entreprise dans la Banque-Carrefour des Entreprises (BCE).
Des formulaires digitaux pour les médecins
Blog
09/01/2018 - 15:12
L’AFCN a digitalisé une centaine de formulaires pour faciliter la vie des médecins et des pharmaciens.
Mycareer.be: Votre carrière en ligne
Citizens
09/01/2018 - 15:10
Mycareer.be est un service en ligne qui donne un aperçu clair et fiable de votre carrière en ligne. Vous y trouvez tous vos emplois précédents et actuels (en tant que travailleur, indépendant ou fonctionnaire) ainsi que vos périodes d’inactivité. De plus,
My MinFin
Citizens
09/01/2018 - 15:09
My Minfin est une application du SPF Finances qui reprend un certain nombre de documents personnels, de formulaires et de services électroniques, comme par exemple Tax-on-web, afin d’aider chaque citoyen à gérer son dossier fiscal.
Mypension.be
Citizens
09/01/2018 - 15:09
mypension.be est le portail des pensions en ligne pour toute l’information personnalisée concernant la pension légale et complémentaire.
La plateforme BECERT
Enterprises
09/01/2018 - 15:09
La plateforme BECERT permet aux exportateurs d’introduire électroniquement des demandes de certificats pour l’exportation vers les pays tiers.
Paragraph Settings
Le SPF Chancellerie du Premier Ministre fait usage de cookies pour le bon fonctionnement de ce site.
Pour améliorer votre visite, nous faisons également usage de cookies optionnels que vous pouvez accepter ou refuser. Plus d'informations sur notre page "protection des données personnelles".